ACCUEIL   Nouvelles   Pour son 25e anniversaire, la tournée de Tennis Québec sera partout

Pour son 25e anniversaire, la tournée de Tennis Québec sera partout

Juin 13, 2018
Classé sous:

Collaboration spéciale de Mario Brisebois

Depuis la fin de semaine dernière, avec les premières visites à Pincourt et à Monkland, le tennis québécois est en fête.

En effet, Tennis Québec célèbre les 25 ans de la tournée provinciale Sports Experts.

Pour le moment, les activités fonctionnent les fins de semaine, mais attention !, dès le 25 juin, donc à la fin des classes, elles passeront en mode pleine vapeur avec parfois deux parcs ou clubs visités le même jour.

On est allé consulter l’horaire sur le site de Tennis Québec afin de connaitre où et quand tout aura lieu. Je vous assure que c’est très actif et qu’il ne manque pas d’activités pour les enfants et pour les adultes.

Il y aura 63 séances, chacune d’une durée d’environ 2 h 30, avec des conseils, des jeux, des concours, des essais de raquettes et des prix d’une valeur de 10 000 $ offerts en collaboration avec les Sports Experts locaux.

En passant, on me dit que Raphaël Maheu, de retour cette année comme principal animateur, et Olivier Labossière effectuent du très bon travail.

La programmation ne se limite pas à Montréal et aux villes avoisinantes comme Repentigny, Laval ou Longueuil.

À part une semaine au Stade olympique en juillet, Tennis Québec ira vraiment partout en plus des grandes régions.

Des endroits tels Cabano, Port-Cartier, Chandler et Saint-Honoré sont des lieux qui figurent au calendrier.

Un coup de chapeau à Réjean Genois, président de Tennis Québec depuis presque trente ans, à Jean-François Manibal, directeur général depuis encore plus longtemps, et à leur équipe pour les 25 ans et le très beau cadeau de faire rayonner le tennis partout au Québec.