ACCUEIL   Nouvelles   Ligue universitaire : duels serrés en vue

Ligue universitaire : duels serrés en vue

Jan 16, 2018
Classé sous:

Et c’est reparti pour la Ligue de tennis universitaire de Tennis Québec.

Les Carabins de l’Université de Montréal et le Club de Tennis de l’Université Laval ont donné le coup d’envoi à la saison en s’affrontant au Club Avantage Multisports à Québec.

Les Bleus l’ont emporté de façon convaincante du côté masculin par la marque de 5-2.

Le résultat a été plus serré du côté féminin alors que les hôtes ont vaincu Montréal au compte de 4 à 3.

On pourra voir à l’œuvre les quatre autres formations de la ligue dès la fin de semaine prochaine, alors que trois duels sont au programme:

Montréal c. ETS (Stade Uniprix à 16h)
Laval c. Sherbrooke (Sherbrooke à 16h)
Concordia c. McGill (Sani Sport Boucherville à 17h)

Des changements… et de la stabilité!

Champions masculins en titre, l’équipe de McGill sera à nouveau à surveiller cette année. On verra à l’œuvre sensiblement le même noyau de joueurs, avec notamment Nicolas Vincent et Benjamin Dubuc.

Mais attention aux Carabins ! Ces derniers seront de sérieux prétendants au titre, avec, entre autres, l’arrivée de Kamen Damov, qui s’est illustré sur le Circuit québécois tout en participant aux Jeux du Canada il y a quelques mois, sans oublier le retour de Hugo Maurice après une année de pause l’an dernier.

Les quatre autres équipes seront évidemment à surveiller, alors qu’elles miseront sur plusieurs nouveaux venus.

Championnes québécoises en titre, les Carabins partent encore une fois favorites en 2018, ayant mis la main sur la médaille d’argent nationale en 2016 et 2017.

Toutefois, ce ne sera pas partie acquise, alors que les cinq équipes pourront miser sur le retour de leurs principaux piliers. En effet, Rafaela Panizza (Concordia), Teresa Susen (McGill), Marianne Gareau (CTUL), Roseline Dion (Vert & Or) et Anne-Li Briand (Carabins) mèneront leur équipe encore une fois cette saison.
Dans les recrues à surveiller, notons l’arrivée de Nolwenn Cousin (Carabins), Béatrice Proulx (Vert & Or) et d’Isabella Boushey (McGill).

Pour plus de détails, consultez le calendrier et les résultats complets au http://tennisenligne.ca/Club/ChampionshipCategory.aspx?ci=660ae423-a00f-4e9d-897f-64bb36aa9959&cci=548bf48e-7652-4d2e-83d8-c5017d09f1f8&tab=2

 

instagram takipçi satın al , instagram oto beğeni satın al , instagram izlenme satın al , Depresyon Nedir? , Döner Kurutucu takipçi satın al ,