ACCUEIL   Nouvelles   Alexandre Barrette : porte-parole de la Coupe Rogers 2018

Alexandre Barrette : porte-parole de la Coupe Rogers 2018

Fév 21, 2018
Classé sous:

Le porte-parole de la Tournée de tennis scolaire, présentée par Tennis Québec en partenariat avec Les Producteurs laitiers du Canada, Alexandre Barrette, sera aux premières loges de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale du 3 au 12 août prochain.

L’humoriste et animateur de télé sera en effet le porte-parole de l’événement, qui recevra cette année les meilleures joueuses de tennis de la planète. Alexandre prend ainsi la relève d’une autre porte-parole de la Tournée de tennis scolaire, Sarah-Jeanne Labrosse.

Personnalité importante de la scène culturelle québécoise, ce dernier est bien connu, notamment pour ses deux one-man-shows. Il a d’ailleurs terminé récemment la tournée de son deuxième spectacle solo avec plus de 100 000 billets vendus ainsi que plusieurs nominations aux Galas Les Olivier et ADISQ. Il est également reconnu pour son animation des nombreuses saisons pour les émissions Taxi payant et Atomes crochus.

Depuis son enfance, Alexandre caresse une passion pour le tennis. Il s’est d’ailleurs développé en tant que joueur de tennis au Club Avantage de Québec. Il a disputé plusieurs tournois chez les juniors et continue aujourd’hui de pratiquer régulièrement (et intensément!) ce sport et de le suivre avec grand intérêt. C’était donc une collaboration des plus naturelles que de nommer Alexandre Barrette porte-parole de la Coupe Rogers.

« Nous savons qu’Alexandre possède des liens forts avec le tennis, tant à titre de joueur que de spectateur. Même si sa vie est déjà bien remplie, on le voit encore à l’occasion sur nos terrains et on sait qu’il s’intéresse plus que jamais à ce sport, ne serait-ce qu’en le suivant sur les réseaux sociaux », commentait monsieur Lapierre. « Il était un candidat parfait pour le rôle de porte-parole de la Coupe Rogers et nous sommes très heureux qu’il ait accepté de s’associer au tournoi. »

Source : Tennis Canada / Tennis Québec