ACCUEIL   Coupe junior Banque Nationale
Coupe junior Banque Nationale

Créé en 2011 par Louis Lemieux, le Circuit de la Coupe junior Banque Nationale vise à donner aux jeunes de 10 à 18 ans l’opportunité de jouer des matchs en situation compétitive.

Deux circuits distincts sont offerts : le circuit 3 étoiles et le circuit 2 étoiles.

Le circuit 3 étoiles offre un jeu niveau de jeu plus relevé, tandis que le circuit 2 étoiles est parfait pour les joueurs et joueuses qui en sont à leurs premiers tournois.

En 2022, Louis Lemieux a passé le flambeau à Tennis Québec qui, grâce à la collaboration et la contribution financière de la Banque Nationale, assurera la pérennité du circuit et son expansion à de nouvelles régions du Québec.

Circuit 3 étoiles :

12 ANS ET MOINS

14 ANS ET MOINS

TROIS-RIVIÈRES – 22 AU 23 OCTOBRE

TROIS-RIVIÈRES – 17 AU 18 DÉCEMBRE

18 ANS ET MOINS

TROIS-RIVIÈRES – 22 AU 23 OCTOBRE

TROIS-RIVIÈRES – 17 AU 18 DÉCEMBRE


Circuit 2 étoiles :

12 ANS ET MOINS

14 ANS ET MOINS

18 ANS ET MOINS

Le Grand Prix est le point culminant du circuit de la Coupe junior Banque Nationale. Les joueurs et joueuses qui ont accumulé le plus de points au cours de la saison régulière sont invités à participer à cet événement qui vise à couronner les grands champions de chaque catégorie.

Tennis Québec a comme objectif d’étendre, au cours des prochaines années, le circuit Coupe junior Banque Nationale à de nouvelles régions du Québec.

Nous sommes présentement à la recherche de nouveaux organisateurs pour tenir ces événements (clubs intérieurs, municipalités, associations et organismes de tennis extérieurs, etc.).

Pour savoir ce qu’implique l’organisation d’un tel tournoi, cliquez ici

Si vous êtes intéressés à accueillir une ou plusieurs étapes du Circuit Coupe junior Banque Nationale, écrivez-nous : tournois@tennis.qc.ca

 

Partenaire