ACCUEIL   Décès de Louis Simard

Décès de Louis Simard

Juin 15, 2020
Classé sous:

Tennis Québec tiens à vous informer du décès de Louis Simard, le 5 juin dernier.

Louis a été officiel pour Tennis Québec dans les années 90 et a pris sa retraite en 2010. Toujours très impliqué pour notre organisation et pour Tennis Canada, il a donné plusieurs formations de juge de ligne, juge arbitre, arbitre itinérant et arbitre en chef.

Louis était une personne très aimée de tous, «Son apport dans la communauté de tennis a toujours été soutenu et apprécié de tous. Louis était un passionné et il a investi beaucoup de son temps au près de nous tous. Sa relation avec Tennis Québec, Tennis Canada et tous les officiels a toujours été très aidante  et professionnelle. Ses qualités de leadership et de formateur d’officiels ont contribué définitivement à élever le niveau d’arbitrage au Québec» ont mentionné Claude Joly et Edith Lemay.

Ils ont également terminé en remerciant Louis pour toute son implication «En mon nom, au nom de tous les officiels qui l’ont côtoyé, au nom de toute l’équipe de Tennis Québec et Tennis Canada, nous tenons à le remercier sincèrement pour son dévouement et l’œuvre magistrale qu’il a accompli au fil de toutes ces années».