ACCUEIL   Licence de joueur
Licence de joueur
  • Licence active provinciale (45 $)

Cette licence permet de s’inscrire à toutes les compétitions provinciales et régionales sanctionnées par Tennis Québec pour une période de 12 mois.

  • Licence occasionnelle régionale (10 $)

Cette licence permet de s’inscrire à une seule compétition provinciale et à toutes compétitions régionales sanctionnées par Tennis Québec pour une période de 12 mois. Elle peut être complétée à tout moment afin de devenir une licence active provinciale.

  • Compléter ma licence occasionnelle régionale pour une licence active provinciale
    Veuillez noter que la date d’expiration est calculée à partir de la date où vous avez pris votre licence occasionnelle régionale.
  • Licence récréative (gratuite)

Cette licence permet de s’inscrire à tous tournois non sanctionnés par Tennis Québec tels des tournois communautaires ou de clubs qui utilisent le logiciel de Gestion de tournois offert par Tennis Québec pour organiser leur événement. Les joueurs ne peuvent s’inscrire à des tournois sanctionnés avec ce type de licence.

  • Licence active Vétéran (25 $)

Cette licence permet aux joueurs « vétérans » de s’inscrire à toutes les compétitions nationales, provinciales et régionales sanctionnées par Tennis Québec pour une période de 12 mois.

  • Licence fauteuil roulant (15 $)

Cette licence permet aux joueurs de s’inscrire à toutes les compétitions nationales, provinciales et régionales en fauteuil roulant, sanctionnées par Tennis Québec.

Procédure

Lien pour demande de licence : http://tq.tournamentsoftware.com/

IMPORTANT

Activation de la licence de joueur – Première demande
Les premières demandes de licence de membre effectuées en ligne ne sont pas automatiquement acceptées. Tennis Québec doit procéder à la vérification des renseignements et, par la suite, activer (approuver) la demande. Les vérifications et activations de demandes sont effectuées plusieurs fois par jour ouvrable (lundi au vendredi, 9 h à 17 h). Les demandes effectuées le vendredi soir et la fin de semaine seront traitées le lundi suivant. C’est seulement à la suite de l’activation de la demande par Tennis Québec que le joueur sera en mesure d’effectuer une inscription de tournoi.

Procédure :

  1. Rendez-vous au http://tq.tournamentsoftware.com ;
  2. Cliquez sur le bouton CONNEXION.
  3. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis cliquez sur PROFIL.
  4. Allez dans la section INFORMATIONS SPORTIVES.
  5. Cliquez sur le bouton RENOUVELER.
  6. Choisir votre option de paiement.

Procédure :

  1. Rendez-vous au http://tq.tournamentsoftware.com ;
  2. Cliquez sur le bouton CONNEXION.
  3. Cliquez sur votre nom en haut à droite, puis cliquez sur PROFIL.