ACCUEIL   Nouvelles   L’ÎLE-DES-SŒURS S’ILLUSTRE À NOUVEAU

L’ÎLE-DES-SŒURS S’ILLUSTRE À NOUVEAU

Juin 21, 2017
Classé sous:
Le Stade Uniprix accueillait en fin de semaine dernière la Coupe des CDT pour les neuf ans et moins. Au total, 12 équipes ont participé au tournoi, présenté par Tennis Québec.

On avait droit à la phase de groupe lors de la première journée de compétition, samedi. Les équipes se sont ainsi affrontées pour déterminer leur classement. Ensuite, chacune des premières équipes des groupes A, B et C a obtenu son billet pour le tableau final.

C’est en fin de compte l’équipe #1 du Club de tennis Île des Sœurs qui l’a emporté en restant invaincue tout le long du tournoi. En finale, elle a défait les équipes de Tennis Montréal Excellence et de Tennis Outaouais Performance.

Pour le club gagnant, il s’agissait d’un deuxième sacre consécutif après sa victoire à la Coupe des CDT au Mont-Tremblant à la fin du mois de mai dernier.

Chaque équipe était composée de deux filles et deux garçons, lesquels disputaient chacun, lors des rencontres, un match de simple et un de double. Chaque victoire acquise permettait de donner un point à son équipe. Les matchs, d’une durée maximale de 30 minutes, étaient une belle occasion pour ces jeunes de s’initier à la compétition.