Paiement de licence

Undefined

Paiement de licence

À la suite de la création de votre profil, il est possible que vous receviez un courriel énonçant que vous avez «une licence impayée».

Ci-dessous, les différentes étapes afin de régler en ligne les frais de votre licence de joueur :

1. Avant la validation de votre inscription, un message d’avertissement concernant le paiement de licence sera affiché sur votre profil;

2. Après la validation de votre inscription, un message de rappel sera affiché sur votre profil : « Votre licence est impayée. Payer à partir de votre profil. » Sélectionnez le lien « Payez à partir de votre profil »;

3. Sélectionnez l’icône rouge « Paiement »;

4. Vous serez redirigé vers le site web de « PayPal ». Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte PayPal pour payer les frais relatifs à votre licence. Sélectionnez simplement « Je n’ai pas de compte PayPal » et vous pourrez payer directement avec votre carte de crédit. Prenez note que le paiement de la licence effectué par envoi postal entraînera un coût supplémentaire de 5 $ afin de couvrir les frais de traitement manuel. Seul le paiement par carte de crédit ou par PayPal n'entraîne pas de frais supplémentaires. Nous vous suggérons donc d'opter pour le paiement en ligne; c'est plus avantageux pour vous! 

5. Une fois le paiement complété, vous serez automatiquement redirigé vers le site web http://tq.tournamentsoftware.com

 

IMPORTANT

Activation de la licence de joueur - Première demande

Les premières demandes de licence de membre effectuées en ligne ne sont pas automatiquement acceptées. Tennis Québec doit procéder à la vérification des renseignements et, par la suite, activer (approuver) la demande. Les vérifications et activations de demandes sont effectuées plusieurs fois par jour ouvrable (lundi au vendredi, 9 h à 17 h). Les demandes effectuées les lundi, mardi, mercredi et jeudi soirs seront traitées le lendemain. Les demandes effectuées le vendredi soir et la fin de semaine seront traitées le lundi suivant. C’est seulement à la suite de l’activation de la demande par Tennis Québec que le joueur sera en mesure d’effectuer une inscription de tournoi (pas avant).