ACCUEIL   Nouvelles   U12 : Rakotonavahy et Rabbath se démarquent au Tennis 13

U12 : Rakotonavahy et Rabbath se démarquent au Tennis 13

Nov 29, 2018
Classé sous:

C’est au Tennis 13 à Laval que se tenait la 2e étape intérieure du Circuit de sélection de Tennis Québec.

Chez les garçons, Randy Rakotonavahy a été couronné chez les garçons, et ce, pour une deuxième étape de suite. Le joueur du Club de tennis Île des Soeurs a mis la main sur le titre grâce à une victoire de 3-6, 6-2 et 6-0 face à Alec Barin (Tennis Montréal Excellence).

Rakotonavahy, 2e tête de série du tournoi, avait vaincu dans le carré d’as Loïc Petrecca (Club de tennis Île des Soeurs) en deux sets de 6-1 et 6-3.

Barin avait pour sa part eu le meilleur face à Alexis Viau (Académie de tennis Ménard et associés Tennis 13 Fitness) par la marque de 7-5 et 6-3.

Le favori du tournoi, Nicolas Généreux (Académie de tennis Hérisset Bordeleau), a vu son tournoi prendre fin dès le 1er tour à la suite d’une défaite aux mains de Félix Mareschal-Hay (Club de tennis intérieur Saguenay).

Rabbath a le dernier mot

Chez les filles, Evelyne Rabbath (Académie de tennis Hérisset Bordeleau) a mis la main sur la victoire, défaisant en finale la favorite du tournoi, Samila Jarrah (Tennis Montréal Excellence), en trois manches de 3-6, 6-2 et 6-2.

La gagnante de la compétition, classée troisième tête de série, avait juste avant pris la mesure de Dylan Gelber (Club de tennis Île des Soeurs), deuxième favorite, par la marque de 6-2 et 6-1.

De son côté, Jarrah avait écarté la quatrième tête de série, Neda Rahimkhani (Tennis Outaouais Performance (TOP)), en des comptes de 6-1 et 6-0.

Consultez tous les résultats du tournoi.