Retrait d'un tournoi

Undefined

Retrait d’un tournoi

Comment annuler une inscription?

Politique concernant les forfaits tardifs et les retraits d'une compétition avant la fin des épreuves

 

Retraits

Avant la date limite d'inscription (Procédure pour le retrait en ligne)

Après la date limite d'inscription et avant le tirage (Contactez Tennis Québec à fqt@tennis.qc.ca)

Après la date limite d'inscription et après le tirage (Contactez Tennis Québec à fqt@tennis.qc.ca)

Tennis Québec vous confirmera toujours (soit par téléphone ou par courriel) que votre inscription a été annulée. Si vous n’avez pas rapidement de retour de la part de la Fédération, veuillez nous contacter de nouveau. Votre message ne s’est peut-être pas rendu. L’annulation d’un tournoi ne peut pas se faire par le système d’inscription en ligne.

 

Remboursements

Paiement par Interac*, carte de crédit, argent comptant, chèque visé ou mandat poste:

- Avant la date limite d’inscription : remboursé (des frais administratifs de 5 $** seront retenus sur le remboursement total.)

- Après la date limite d’inscription (tirages non faits) : encaissé

Après la date limite d’inscription (tirages faits) : encaissé / 1 défaut à la fiche du joueur 

Paiement par chèque régulier

- Avant la date limite d’inscription : chèque détruit

- Après la date limite d’inscription (tirages non faits) : encaissé

- Après la date limite d’inscription (tirages faits) : encaissé / 1 défaut à la fiche du joueur 

* Pas encore disponible.

** Sujet à changement

Réglementation