ACCUEIL   Nouvelles   Sam Aliassime acquiert l’Académie de tennis Hérisset Bordeleau

Sam Aliassime acquiert l’Académie de tennis Hérisset Bordeleau

Mai 11, 2018
Classé sous:

Source : Jacques Hérisset

C’est maintenant officiel, l’Académie de Tennis Hérisset Bordeleau passera aux mains du professionnel de tennis Sam Aliassime.

Il y a quelques années, Aliassime s’était manifesté auprès des 2 propriétaires de l’Académie de tennis, Jacques Bordeleau et Jacques Hérisset, afin de devenir actionnaire, ce qui fut fait depuis 2 ans.

Poursuivant son objectif ultime, Sam Aliassime sera officiellement seul propriétaire de l’Académie de tennis à compter du 1er juin 2018.

À la demande de Sam, les deux Jacques demeureront en poste pendant les deux prochaines années à titre de consultants et conseillés.

« C’est une bonne nouvelle disent les deux Jacques, à la fois pour l’Académie et pour eux! » Nous cédons la suite de l’Académie avec le sentiment du devoir accompli. L’Académie continuera quant à elle de porter le nom « Académie de Tennis Hérisset Bordeleau ».

En poste depuis 37 ans à la barre de l’entreprise, 1980 à 2018, au Club Avantage Multi-Sports, cette expérience fut pour nous des plus valorisantes et excitantes avec tous les programmes mis en place autant récréatifs que compétitifs, que ce soit pour le jeunes ou les adultes.

Des milliers de jeunes ont pu développer le goût du tennis, alors que d’autres ont pu atteindre le niveau international, tels entre autres les Genois, Legendre, Pelletier, Tardif, Marois, Bernard, Gorman, Desmarais, Moreau, et plus récemment Félix Auger-Aliassime.

Pour moi, le plus grand accomplissement fut la naissance des programmes Tennis- Études primaire et secondaire, toujours florissant 30 ans plus tard mentionne Jacques Bordeleau, bien entendu plus récemment la mise sur pied de 3 équipes de tennis collégiales dans la ville de Québec et de l’équipe de tennis Rouge & Or de l’Université Laval.

« Pour ma part je crois avoir su arrimer développement junior avec la transmission de ma passion du tennis aux membres en tant que professionnel en charge du Club Avantage pendant 32 ans », s’exprimait Jacques Hérisset.

L’Académie de Tennis est en pleine effervescence et se devait de passer le flambeau à un visionnaire tel Sam Aliassime. Sam avec l’expérience acquise, en coachant entre autres son fils Félix et sa fille Malika, a de grandes ambitions avec le volet compétitif de l’Académie.

De dire Sam, « j’ai toujours souhaité diriger une académie telle celle que les 2 Jacques me lèguent. Ce sera de grands souliers à chausser mais j’ai le personnel en place pour continuer à faire évoluer et grandir l’Académie ».

Les 2 Jacques tenaient à remercier les pros et collègues de travail de l’Académie qui les ont épaulés au cours des nombreuses années, ainsi que Serge et Philippe Jacques du Club Avantage Multi-Sports qui ont su héberger l’Académie pendant les 38 dernières années.

instagram takipçi satın al , instagram oto beğeni satın al , instagram izlenme satın al , Depresyon Nedir? , Döner Kurutucu takipçi satın al ,