Types de licences

Undefined

Plusieurs licences sont offertes aux joueurs désirant s'affilier à Tennis Québec: 

  • Licence active provinciale (45 $)

Cette licence permet de s’inscrire à toutes les compétitions provinciales et régionales sanctionnées par Tennis Québec pour une période de 12 mois.

  • Licence occasionnelle régionale (10 $)

Cette licence permet de s’inscrire à une seule compétition provinciale et à toutes compétitions régionales sanctionnées par Tennis Québec pour une période de 12 mois. Elle peut être complétée à tout moment afin de devenir une licence active provinciale.

  • Compléter ma licence occasionnelle régionale pour une licence active provinciale

Veuillez noter que la date d'expiration est calculée à partir de la date où vous avez pris votre licence occasionnelle régionale.

La licence occasionnelle est une LICENCE D’ESSAI et ne peut être prise qu’une SEULE FOIS. Ensuite, la personne doit se pourvoir d'une licence active provinciale (35$).

  • Licence récréative (gratuite)

Cette licence est gratuite et permet de s’inscrire à tous tournois non sanctionnés par Tennis Québec tels des tournois communautaires ou de clubs qui utilisent le logiciel de Gestion de tournois offert par Tennis Québec pour organiser leur événement. Les joueurs ne peuvent s’inscrire à des tournois sanctionnés avec ce type de licence.

  • Licence active Vétéran (25 $)

Cette licence permet aux joueurs « vétérans » de s’inscrire à toutes les compétitions nationales, provinciales et régionales sanctionnées par Tennis Québec pour une période de 12 mois.