ACCUEIL   Nouvelles   Victoires de Khrystyuk et Usereau

Victoires de Khrystyuk et Usereau

Juil 06, 2018
Classé sous:

Plusieurs des meilleurs athlètes chez les 14 ans et moins se dirigeaient au Cap-de-la-Madeleine pour la 2e étape du Circuit de sélection extérieur de Tennis Québec.

Chez les garçons, Tymofiy Khrystyuk (Académie de tennis Hérisset Bordeleau) a triomphé au parc Martin-Bergeron en aillant le meilleur sur Jung Hee You (Club de tennis Île des Soeurs) 6-2 et 7-5.

Le gagnant du tournoi avait juste avant éliminé la quatrième tête de série, Ferdinand Bertomeu (Carrefour Multisports) en trois manches de 0-6, 6-2 et 6-4.

De son côté, You avait causé la surprise en venant à bout en quarts de finale du favori du tournoi, Mickaël Germain (Académie de tennis Ménard et associés Tennis 13 Fitness), en trois sets de 6-3, 6-7(1) et 6-1.

Usereau l’emporte chez les filles

Josie Usereau (Académie (360)) s’est imposée du côté féminin en vainquant Amélie Allard (Tennis Intérieur René-Verrier) en finale 6-4 et 6-2.

Usereau a été dominante tout au long du tournoi, écartant même en quarts la 1re tête de série du tournoi, Sarah L’Allier (Club de tennis Île des Soeurs), en des comptes de 7-6(1) et 6-3.

La joueuse qualifiée Aurélie Côté-Généreux (Tennis Intérieur René-Verrier)a quant à elle connu un superbe tournoi, se faufilant jusqu’en demi-finale.

Consultez tous les résultats du tournoi.

instagram takipçi satın al , instagram oto beğeni satın al , instagram izlenme satın al , Depresyon Nedir? , Döner Kurutucu takipçi satın al ,