ACCUEIL   Résultats du tournoi de St-Eustache

Résultats du tournoi de St-Eustache

Mai 27, 2014
Classé sous: Non classé

Chez les garçons, un tableau était présenté dans chacune des catégories suivantes: 14 ans et moins, 16 ans et moins ainsi que Classe Ouverte. Chez les filles, il n’y avait qu’un tableau dans la catégorie des 16 ans et moins.

Marvin Pocari (2) est champion chez les 14 ans et moins. En finale, il a vaincu Alaa Adiym (6), tombeur du favori Ziad Aboufirassi par la marque de 6-2 et 6-3. Dans la catégorie 16 ans et moins, le champion masculin est Aurel Ciocanu (5) (photo). Lors du match ultime, il a battu un de ses partenaires d’entraînement, Thomas Dubuc (1), en trois manches serrées de 5-7, 6-3 et 6-4.

Chez les filles, Émilie Corbett a remporté le tournoi pour une deuxième semaine de suite. Elle n’a perdu aucune manche lors de ses deux matchs face à Jade Cassandra Laporte et Raphaelle Leblanc.

Finalement, dans la catégorie Classe Ouverte, Rémi Leroux a remporté les grands honneurs. Après avoir vaincu le favori, Félix-Antoine Savard, en demi-finale, Leroux s’est défait du nouveau venu au Québec et toujours très dominant Thiago Da Fonte grâce à deux manches de 7-6 et 6-4.