Place à la sixième fin de semaine d’activités au sein de la Ligue de tennis universitaire de Tennis Québec!
À surveiller
- Le duel féminin entre McGill et Montréal : Le premier affrontement entre les deux équipes avait nécessité la tenue d’une troisième manche dans 4 des 6 matchs de simple. Les Bleus l’avaient finalement emporté 5 à 2, mais non sans difficulté!
- L’équipe masculine des Carabins : Il sera intéressant de voir si elle conservera sa fiche immaculée. À l’aube de la rencontre, les gars de l’UdeM montrent une fiche de 42 victoires et… 0 défaite!
- Tennis ÉTS, qui tente toujours de décrocher un premier gain cette saison : Les représentants de l’École de technologie supérieure auront deux occasions de le faire ce week-end face à McGill et Concordia. On surveillera surtout Paul Meyran, qui s’est incliné en trois manches la fin de semaine dernière face à Samuel Triboulet de McGill (3-6, 6-1 et 6-0). Il avait juste avant disputé un gros match face à l’excellent Charles Tropper, de l’UdeS, baissant pavillon par très peu (7-6 et 7-5).
- L’affrontement entre le Rouge et Or et le Vert & Or : Les Sherbrookois seront gonflés à bloc à l’occasion de leur visite dans la Vieille Capitale. Les visiteurs pourront-ils causer la surprise et repartir de Québec avec la victoire? À suivre!
Horaire des affrontements :
Samedi 15 février
Équipe de tennis de l’Université McGill c. Carabins de l’Université de Montréal 17 h à 22 h (Club de tennis Île des Soeurs)
Équipe de tennis de l’Université de Concordia c.Tennis ÉTS – 18 h à 22 h (Stade IGA)
Dimanche 16 février
Équipe de tennis de l’Université McGill c. Tennis ÉTS – 13 h à 19 h (Stade IGA)
Vert & Or de l’Université de Sherbrooke c. Rouge et Or de l’Université Laval – 12 h à 18 h (Club Avantage Multi-Sports)
Consultez notre tour d’horizon des équipes effectué dans le cadre du début de la saison régulière.