Ligue universitaire
Après un championnat québécois individuel en fin octobre, les équipes viennent de commencer leur saison de 12 rencontres qui s’étaleront jusqu’en fin mars 2025. Du côté masculin, les équipes de l’Université Laval et de l’Université Concordia se retrouvent au premier rang avec 4 points. Du côté féminin, on retrouve l’Université de Montréal et l’Université Laval au sommet, toujours invaincues dans ce court début de saison.
Ligue collégiale
Les équipes collégiales continuent de s’affronter partout au Québec. Dans le Nord-Est, le Cégep de Sainte-Foy est seul en tête dans la catégorie féminine et partage le premier rang avec le Collège Laflèche chez les hommes. Dans la section Sud-Ouest masculine, c’est le Cégep André-Grasset, champion 2023-2024, qui continue sa domination au premier rang du classement.
Le classement féminin est plus serré alors que 3 équipes se partagent le premier rang. La saison ira jusqu’à la dernière fin de semaine de janvier et nous retrouverons les trois meilleures équipes de chaque section aux Championnats collégiaux, qui se dérouleront au Stade IGA, les 8 et 9 février 2025.