Félix Auger-Aliassime et Charlotte Robillard ont chacun reçu un coup de pouce financier de 4?000 $, le 18 octobre dernier, dans le cadre de la 17e édition du Programme de bourses Saputo présenté par la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ).

La bourse octroyée à Auger-Aliassime visait à honorer l’excellence de ses résultats scolaires, lui qui, en plus de ses incroyables performances sur le court, a réussi à maintenir une moyenne de 90 % l’année dernière alors qu’il complétait son secondaire 4. Le champion du volet junior de l’édition 2016 des Internationaux des États-Unis étudie à distance, à l’Académie les Estacades.      

Charlotte Robillard-Millette, pour sa part, a reçu une bourse de Soutien à la réussite académique et sportive. Ayant décroché la médaille de bronze aux Championnat Junior Masters 2016 en Chine, la Blainvilloise se concentre aujourd’hui sur sa transition chez les professionnelles, mais ne dit pas non à une carrière en administration une fois sa raquette accrochée.

Pour plus de renseignements sur le Programme de bourses Saputo et la FAEQ