Quelque 200 vétérans étaient réunis au Club SaniSport Boucherville, le 24, 25, 31 janvier et le 1er février dans le cadre du tournoi de tennis provincial commandité par Miele. Les participants, âgés de 35 à 80 ans, ont été répartis dans 10 catégories d’âge, certaines offrant une compétition en double, en plus de l’épreuve de simple.
Parmi le lot de joueurs, Simon Tremblay-Larouche s’est illustré chez les 35 ans, Carlos Montoto chez les 40 ans et Loic Hervouet chez les 45 ans. Fiorangelo Sanzo a fait sensation chez les 50 ans, Richard Viau a impressionné chez les 55 ans et Réal Tremblay en a mis plein la vue à ses collègues de plus de 60 ans. Normand Martel s’est imposé chez les 65 ans, Jay bochner chez les 70 ans et Ali Bacha chez les 75 ans.
En double, le tandem formé par Martin Dyotte et Claude Desharnais a mis la main sur le titre chez les 50 ans alors que celui formé par Cary Willson et Richard Viau s’est approprié le saladier chez les 55 ans. Yves Chaumont et Sydney Azancot sont triomphateurs chez les 60 ans et Jay Bochner et Ali Bacha ont tout raflé chez les 75 ans.
Grâce à l’appui financier de Miele, l’organisation du tournoi a été en mesure d’offrir aux gagnants des prix de toute sorte.