L’Assemblée générale annuelle de Tennis Québec s’est tenue le mercredi 9 juillet dernier, réunissant plusieurs représentants des organisations membres, témoignant de l’engagement de notre communauté envers le développement du tennis dans la province.
À l’issue de cette rencontre, l’assemblée générale des membres a confirmé le renouvellement de mandat de deux administrateurs tout en accueillant deux nouvelles personnes qui viendront enrichir la gouvernance de Tennis Québec par leur expertise et leur vision.
« La richesse d’un conseil repose sur la diversité des parcours et l’engagement de ses membres. Nous sommes reconnaissants envers Alain Bergeron et David Hood qui terminent leur mandat et enthousiastes à l’idée de collaborer avec les nouveaux venus, dont les expertises viendront nourrir notre mission de faire rayonner le tennis partout au Québec », a souligné Christiane Bergevin, présidente du conseil d’administration de Tennis Québec.
Le conseil d’administration de Tennis Québec se réjouit du renouvellement des mandats de Sophie Langlois et Paul Fradette. Il est également heureux d’annoncer l’arrivée de Emeka Mayes et Pierre Tessier à titre de nouveaux administrateurs.
Membres du C.A. et documentation
Pour consulter la documentation de l’assemblée générale annuelle, vous pouvez vous référer à la section à propos du site web de Tennis Québec. De plus, vous pouvez consulter la page dédiée à notre conseil d’administration pour en apprendre davantage sur les administrateurs.
Conseil d’administration 2025-26 de Tennis Québec
Christiane Bergevin – présidente
Sophie Langlois – vice-présidente
David Raymond – trésorier
Annique Picard – secrétaire
Sylvain Fortier – administrateur
Paul Fradette – administrateur
Ann-Marie Gagné – administratrice
Emeka Mayes – administratrice
Cristina Popescu – administratrice
Pierre Tessier – administrateur
Olivier Thibault – administrateur
Rapport annuel 2024-2025
Pour consulter le rapport annuel présenté lors de l’assemblée générale cliquez ici.
