Anne-Sophie Courteau et Louis-Philippe Hamel ont remporté le championnat québécois 18 ans et moins à Trois-Rivières.

Anne-Sophie Courteau (2) a pris la mesure d’Ayumi Sasaki (1) en finale en remportant l’affrontement en deux manches de 6-0, 7-5.  Celle qui avait également remercié la troisième tête de série, Antoaneta Toskova, en demi-finale n’a concédé aucune manche de tout le championnat.

Chez les garçons, Louis-Philippe Hamel (1) a eu raison de Félix Roy-Arsenault (5)  en finale. Le favori l’a emporté en deux manches faciles de 6-3 et 6-2.

 Ayumi Sasaki et Antoaneta Toskova, victorieuses en double féminin

En double féminin, le duo composé d’Ayumi Sasaki (1) et d’Antoaneta Toskova a raflé les honneurs en gagnant le dernier match en trois manches 6-3, 1-6 et 6-2. Elles affrontaient Anne-Sophie Courteau (2) et Olivia Peisachovitz.

Mickael Faucher (1) et Louis-Philippe Hamel, champions en double

Mickael Faucher (1) et Louis-Philippe Hamel n’ont créé de grandes surprises en double masculin en repartant avec le titre de champions en double. Ils n’ont laissé que très peu de chance à leurs adversaires au match ultime, dans une courte bataille qui s’est finalement terminée 6-3, 6-0. Ils affrontaient Gabriel Champoux (2) et et Félix Roy-Arsenault.