La coupe des CDT, un des tournois les plus attendus de l’année, annonçait le début de la saison estivale. Cette année, pas de pluie, ni orages, ni tornades, c’est le beau temps qui a figuré au rendez-vous. Dans une ambiance bien chaleureuse, ce sont douze clubs sportifs qui étaient attendus à ce grand événement!
Chaque catégorie nous a laissé des matchs exceptionnels, pour le bonheur des spectateurs présents. Les matchs prenaient place sur plusieurs sites, dont le club de plage et tennis de Mont-Tremblant et le club situé à Gray Rocks.
Tennis Montréal l’emporte
Tennis Montréal a volé tous les regards alors que les joueurs ont obtenu de bons résultats dans toutes les catégories. Dans le U10, l’équipe commandée par Sébastien Prieur s’est surtout démarquée par le côté féminin. Les filles de l’équipe ont terminé avec une fiche de 9 victoires et 0 défaites. Les équipes U12 et U14 se sont inspirées des plus jeunes et remportent, elles aussi, leur catégorie. Tennis Montréal complète la belle fin de semaine avec une 3e place dans les U16-U18.
Le club de tennis de l’Île des Soeurs et le Tennis 13 complètent le podium, terminant respectivement à la 2e et 3e place au classement général. Les deux clubs ont joué toute une finale dans le U16-18, en égalisant 3-3 au global. Grâce à la différence des jeux, la rencontre s’est décidée en faveur du club de Laval.