Tennis Québec, en collaboration avec Tennis Canada, se prépare à célébrer le premier Mois du tennis au Canada!

Ce mois de célébration du tennis vise à encourager les gens de tous âges et de tous les niveaux de partout au pays à participer à des activités de tennis amusantes. De plus, Premier set Rogers — un programme conçu pour inciter les jeunes et les familles à s’initier au tennis — organisera des activités « Essayer » tout au long du mois de juin.

Les activités Essayer font partie du premier pilier du programme Premier set Rogers, et offrent aux participants l’occasion d’établir des liens et d’améliorer leur confiance sur le terrain et à l’extérieur dans un milieu sûr et agréable.
Les séances seront animés et encadrés par des entraîneurs certifiés et un cadeau ainsi qu’une collation seront offert aux participants après l’activité.

Cette initiative se veut également un moyen de rendre le tennis plus accessible aux Canadiennes et Canadiens de tous les horizons. En organisant des activités publiques accessibles et supervisées à divers endroits, Tennis Canada et Tennis Québec souhaitent réduire les obstacles qui empêchent les gens de pratiquer ce sport.

Nous encourageons toutes les personnes qui participeront au Mois du tennis au Canada à publier des photos dans les médias sociaux en utilisant #Moisdutennis et #Jejoueautennis.

VENEZ CÉLÉBRER LE TENNIS

Vous trouverez ci-dessous la liste des activités qui se dérouleront au Québec au cours du mois de juin.

· 30 juinPremier Set Rogers – Stade IGA, Montréal.
Heure : 9h30 à 12h30
Inscription

· 16 juin – Premier Set Rogers – Parc Jeanne-Mance, Montréal
Inscription

· 16 juin – Premier Set Rogers – Parc Lafontaine, Montréal
Inscription

· 16 juin – Premier Set Rogers – Outremont / St-Viateur, Montréal
Inscription

· 16 juin – Premier Set Rogers – Lachine – Parc Lasalle, Montréal
Inscription

· 16 juin – Premier Set Rogers – Parc Nicolas-Viel, Montréal
Inscription

En savoir plus sur le Circuit Premier Set Rogers