Une fois de plus, le Club de la médaille d’or a fait équipe avec le Défi sportif AlterGo et Parasports Québec pour récompenser quatre athlètes dévoués, mardi, en ouverture du panel « De la relève à l’élite », présenté par RDS.

Du côté du tennis, le Club de la médaille d’or a remis une Bourse à Natalia Lanucha.

Natalia Lanucha, une athlète dévouée

Sa carrière est encore jeune que déjà, la joueuse de tennis en fauteuil roulant Natalia Lanucha a récolté trois médailles aux Championnats canadiens. Elle vise désormais le titre national, pour ensuite se démarquer sur la scène internationale.

« La bourse va m’aider énormément. Avec la pandémie, c’est différent, parce qu’on ne sait pas s’il va y avoir des matchs. Mon but est de travailler certains points techniques et de continuer à m’améliorer », a déclaré l’athlète de 28 ans.

Diplômée en psychologie, Natalia a amorcé son deuxième baccalauréat cet hiver, cette fois en psychoéducation, et prévoit poursuivre à la maîtrise par la suite. Elle a également offert son aide durant la pandémie en faisant du bénévolat dans un CHSLD. Une implication qui était importante pour elle.

 

Source : Rédigé par Sportcom pour Le Club de la médaille d’or

Publication originale