Le Rouge et Or domine la saison régulière

La saison universitaire de Tennis Québec se poursuit et le portrait pour les séries n’est pas tout à fait défini. Cette année, on assiste à un circuit très compétitif où plusieurs équipes se battent pour terminer au plus haut rang du classement universitaire. Pour l’instant, le Rouge et Or se démarque au premier rang.

Chez les hommes, le Rouge et Or de l’Université Laval a réussi à creuser l’écart avec le reste des équipes, ils s’assurent de terminer la saison régulière premiers. Les équipes des Patriotes et de Concordia surprennent les pronostics et se positionnent respectivement au deuxième et troisième rang. C’est une année un peu plus difficile pour l’Université McGill et l’Université de Montréal, normalement favoris, qui se trouvent, cette année, dans le fond du tableau.

Du côté féminin, on remarque un immense écart entre les trois premières écoles et le reste. C’est le Rouge et Or de l’Université Laval qui se classe au sommet avec une fiche parfaite de neuf victoires en neuf rencontres. L’Université de Montréal et l’Université McGill complètent la domination dans le haut du classement.

Rappelons que les Championnats québécois universitaires 2025 auront lieu les 28, 29 et 30 mars, au Stade IGA. Pour assister à l’événement, l’entrée est gratuite, nous vous attendons en grand nombre!

Les horaires seront bientôt annoncés sur notre site web et nos réseaux sociaux!

Suivez-nous pour être au courant des toutes les nouvelles!