
Du 27 juillet au 7août, Montréal accueillera une fois de plus l’Omnium Banque Nationale, mettant en vedette les meilleures joueuses de tennis de la planète. Parmi elles nous retrouveront Leylah Annie Fernandez meilleure canadienne au classement du simple ainsi que Victoria Mboko et Bianca Andreescu, toutes deux détentrices d’un laissez passer! Avec une programmation bonifiée de 21 séances réparties sur 12 jours, le tournoi promet une édition exceptionnelle, à la hauteur de son prestige sur le circuit mondial.

Pendant que nous surveilleront de près Félix Auger-Aliassime, Gabriel Diallo ainsi que les grands noms du circuit masculin à Toronto, les regards des amateurs de tennis au Québec convergeront vers le stade IGA, qui vibrera au rythme de la compétition féminine. Ce tournoi d’envergure constitue une vitrine unique pour le tennis québécois et une occasion en or de célébrer notre sport.
Un moment fort pour la communauté tennistique québécoise
Tennis Québec sera fièrement présent tout au long du tournoi avec son kiosque dans la promenade du sportif, qui proposera de nombreux prix à gagner et des activités destinées à faire rayonner la passion du tennis auprès des petits et des grands. C’est aussi le moment de rassembler la communauté, grâce aux traditionnelles cérémonies des PETQ (Prix d’Excellence du Tennis Québécois) et du déjeuner des organismes affiliés.

Ces événements sont bien plus que des rendez-vous protocolaires : ils reflètent notre volonté de fédérer les acteurs du tennis québécois dans un esprit de reconnaissance, de partage et d’engagement.
Restez à l’affût sur nos médias sociaux et venez nous rencontrer à l’Omnium Banque Nationale : le tennis est en fête, et tout le Québec est invité!