ACCUEIL   Nouvelles   Autre victoire pour Christophe Clément

Autre victoire pour Christophe Clément

Nov 23, 2017
Classé sous:

Le Centre récréatif de Repentigny était l’hôte de la 2e étape du Circuit de sélection en salle chez les 14 ans et moins.

Christophe Clément avait bataillé ferme pour venir à bout de Tymofiy Khrystyuk (Club Avantage Multi-Sports/Académie de tennis Hérisset Bordeleau) lors de l’étape initiale du Circuit de sélection au Club Sportif Côte-de-Liesse en octobre dernier.

Nous avons eu droit copier-coller alors que le joueur du Club de tennis Île des Sœurs était à nouveau opposé à Khrystyuk en finale. L’issue de la rencontre est une fois de plus allée en faveur de Clément, qui l’a cette fois emporté en deux manches identiques de 6-3.

Le gagnant de l’épreuve n’aura perdu que onze jeux en quatre matchs durant son tournoi.

Blessé, Jaden Weekes, classé 1re tête de série, a dû déclarer forfait avant le début de la compétition.

L’étape à Sobius chez les filles

Clara Sobius (Académie de tennis Ménard et associés Tennis 13 Fitness) s’est imposée en l’emportant sur Marie-Laurence Denis (Centre Récréatif de Repentigny / Académie Momentum) en finale.

La 2e favorite du tournoi s’est sauvée avec la victoire face à la 3e à la suite d’un duel chaudement disputé de trois sets se terminant 2-6, 6-3 et 7-6 (4).

De son côté, la 1re tête de série, Bianca Jolie Fernandez, était absente après avoir annoncé son retrait de la compétition avant le début de celle-ci.

Tous les joueurs se rendront maintenant à St-Georges-de-Beauce le 12 janvier pour la 3e étape.

Cliquez ici pour consulter les résultats.