Le championnat québécois chez les 10 ans et moins était le dernier, mais non le moindre, à avoir lieu cette année. Des 32 joueurs s’étant qualifiés pour le tableau principal, c’est Alexandre Bergeron chez les garçons et Sarah L’Allier chez les filles qui sont sortis vainqueurs de l’épreuve.
Bien que ne faisant pas partie des têtes de série de la compétition, Alexandre Bergeron a réussi à tirer son épingle du jeu pour avoir raison de l’ensemble de ses adversaires, en commençant par Maxim Penkov (3) par le score de 6-2, 6-1. Profitant par la suite d’une victoire facile de 6-1, 6-2 sur Loïc Rompré, Bergeron s’est taillé une place en demi-finale où l’attendait de pied ferme Haitam Aboufirassi (1). Si Aboufirassi a d’abord paru intraitable, Bergeron a spectaculairement réussi à en avoir raison en l’emportant dans une bataille se finissant 7-6(7), 3-6, 6-0. La confrontation ultime lui a été plus douce, quoique pas complètement confortable : Bergeron s’est adjugé le titre de champion québécois en ravissant le sacre à Junghee You (4) par le compte de 7-6(1), 6-3.
On ne peut pas dire que Sarah L’Allier (3) ait connu un parcours aussi enlevant pour les spectateurs que son comparse masculin, cette dernière n’ayant consenti aucune manche de tout le tournoi. Se départant en premier lieu de Sue-Lan Taravella (Q) 6-0, 6-1, L’Allier a continué sur sa lancée en éliminant Majda Hadroune 6-0, 6-1 et Janic Durocher 6-2, 6-0 par la suite. En guise de « challenge », L’Allier aura eu à prendre la mesure de Justine Tremblay (1) en finale. Sitôt dit sitôt fait, elle aura relevé le défi l’emportant au compte de 6-4, 6-3 s’appropriant le titre de championne québécoise pour l’année 2015 en intérieur.
En double, Abourifassi et You ont fait équipe pour mettre la main sur le titre de champions alors que Daniella Miller et Erkeaiym Isamatova en ont fait de même du côté féminin.