Charlotte Robillard-Millette été récompensée par le Club de la médaille d’or, le 5 août dernier au Stade Uniprix lors de la Coupe Rogers présentée par Banque Nationale. Celle qui a remporté le tournoi Orange Bowl U16 en décembre dernier a reçu une bourse de 1000 $.
La Blainvilloise a dit être très contente de la somme qui lui a été versée laquelle lui servira, entre autres choses, à son équipement et à ses compétitions. Rappelons que l’adolescente a, en 2013, fait partie de l’équipe canadienne des Championnats du monde par équipe des 14 ans et moins qui avaient lieu en République Tchèque. Celle qui s’est illustrée en simple et en double chez les moins de 14 ans aux championnats canadiens s’est par ailleurs démarqué chez les moins de 16 et de 18 ans, décrochant le titre de championne québécoise.
Conciliant tennis et études, Charlotte s’entraîne depuis peu au Centre national de Montréal tout en poursuivant ses études secondaires à l’école Georges-Vanier. Dans les prochaines semaines, elle participera aux championnats canadiens, sera d’un tournoi professionnel à Winnipeg et tentera de faire sa place aux Internationaux des États-Unis dans le volet junior.