ACCUEIL   Nouvelles   1er étape U14 : Xu et Kajzer vainqueurs

1er étape U14 : Xu et Kajzer vainqueurs

Juin 10, 2019
Classé sous:

Naomi Xu (Tennis Montréal Excellence) et Matej Kajzer (Tennis Montréal Excellence) se sont brillamment imposés lors de la première étape extérieure du Circuit de sélection de Tennis Québec chez les 14 ans et moins. En effet, ils ont tous deux remporté le tournoi, qui prenait place au parc Mohawk du 24 mai au 9 juin dernier.

Tout au long de la compétition, Xu, 2e tête de série, a joué de façon remarquable n’ayant concédé aucune manche à ses adversaires. En finale, la Montréalaise de 12 ans a eu le dessus sur Marie-Lee Grégoire (Tennis Intérieur René-Verrier) par le pointage de 6-3, 6-1.

De son côté, Kajzer a rendu honneur à sa position de première tête de série. Le joueur de 13 ans, qui célèbrera son 14e anniversaire le 22 juin prochain, a disputé une finale excitante face à Lucca Lafrance (Club de Tennis Île des Sœurs). Cette rencontre s’est terminée en trois manches de 3-6, 6-0, 6-3 à l’avantage de Kajzer.

Xu et Kajzer seront sans aucun doute à surveiller pour la deuxième étape qui débutera le 22 juin prochain au parc Martin Bergeron au Cap-de-la-Madeleine.

 

Cliquez ici pour voir les résultats du tournoi.

 

Autres articles en lien avec le Circuit de sélection de Tennis Québec:

U12 : Rakotonavahy et Gelber triomphent

U16 : Khrystyuk et Usereau s’imposent

U18 : Sobius et Thériault dominants

 

 

 

Crédit photo : Carlos Richer