ACCUEIL   Circuit Coupe junior Banque Nationale : un bon début de saison

Circuit Coupe junior Banque Nationale : un bon début de saison

Juin 08, 2022

Depuis la reprise des tournois sanctionnés en mars 2022, huit tournois juniors ont eu lieu dans différentes régions du Québec dans le cadre des circuits deux étoiles et trois étoiles de la Coupe junior Banque Nationale.

Plusieurs dizaines de jeunes âgés entre 10 et 18 ans ont eu la chance de participer à des compétitions adaptées à leur niveau de jeu, et ce, dans le plaisir. Plusieurs ont pu s’initier à la compétition grâce aux tournois deux étoiles, tandis que les autres ont poursuivi leur progression dans la structure compétitive de Tennis Québec avec les tournois trois étoiles.

Les huit joueurs et joueuses de chaque catégorie ayant obtenu le plus de points au cours de la saison seront invités à participer au Grand Prix Coupe junior Banque Nationale qui aura lieu du 5 au 7 août, à Montréal. Les participant(e)s auront également la chance d’assister aux qualifications de l’Omnium Banque Nationale au Stade IGA!

Pour plus d’informations sur le Circuit de la Coupe junior Banque Nationale et pour connaître les tournois à venir cet été, consultez notre site web : http://tennis.qc.ca/coupe-junior-banque-nationale/

Voici quelques photos prises lors des événements de Lévis et Victoriaville, en mars et avril derniers.