Montréal, 07 mai 2015 (TQ) – Un peu moins de 250 participantes ont pris part à la 32e édition du Challenge Interclub qui au eu lieu du 29 avril au 1er mai dernier au Club de tennis Sani Sport de Brossard. Les joueuses, issues des 10 clubs de tennis intérieurs du Grand Montréal et de ses environs, se sont disputé une bourse de 3 000 $.
Les joueuses ont fait compétition l’une contre l’autre selon leur niveau de jeu :
Dans la catégorie niveau 1, dont le niveau est le plus élevé, le tandem composé d’Isabelle Provencher et de Tracy Merill du Club de Tennis Côte-de-Liesse ont eu raison de Lyne Garceau et Caroline Gilbert du Sani Sport de Boucherville par la marque de 7-5, 6-2.
Le niveau 2 a été remporté par Claudette Laliberté et Carmen Argenal de Tennis 13 aux dépens de Nina Hessian et Denise Parsons du Club de Tennis de L’Île-des-Sours par le score de 6-1, 2-6, 6-3.
Erin Michaels et Tiffany Pinchuk du Club de Tennis de L’Île-des-Sours ont mis la main sur le saladier du niveau 3 en remerciant Marie-Claude Noreau et Sophie Desharnais du Club de Tennis de L’Île-des-Sours 4-6, 7-6, 6-2.
Dans la catégorie niveau 4, Gloria Richman et Joanna Caron du Club de Tennis de L’Île-des-Sours ont baissé pavillon devant Sonia Vigneault et Anne Dumoulin du Sani Sport de Brossard au compte de 6-2, 6-1.
Les championnes du niveau 5 sont Lise Loiselle et Marie Josée Dufour de Brossard du Sani Sport de Brossard qui ont fait compétition selon un format poule. Lucie Senecal et Micheline Labrie de Tennis 13 ont terminé en deuxième position.